La Nouvelle Eve

Responsive Menu Clicked Image

La Revue
Paris je t'aime d'avril à octobre

Le spectacle vous invite à revivre les grands moments de cabaret qui ont fait l’histoire de Paris.

A La Nouvelle Eve, la revue parisienne traditionnelle est à l’honneur : l’émerveillement devant la féerie des plumes et de la Femme magnifiée, le divertissement, grâce à des attractions comiques et enjouées.

L’esprit parisien de la revue est célébré tout au long du spectacle, le fil rouge est un hommage à l’histoire artistique de la capitale et à une incontournable figure du quartier qui fait à jamais partie de la mythologie parisienne : Edith Piaf.
Mythe ou légende, le destin de la « Môme Piaf » est celui d'une femme hors du commun, d'une chanteuse exceptionnelle. Décrivant avec justesse et émotion la vie des faubourgs parisiens et des petites gens qui essayaient tant bien que mal d'y survivre, ses chansons sont intemporelles. Dans la revue « Paris je t’aime », « La Vie en Rose » est remise au goût du jour sous forme de tango pour votre plus grand plaisir.

Point d’orgue de ce spectacle, le célèbre French Cancan ! 12 minutes à couper le souffle, sur une musique d'Offenbach, où tout est dans l'art de faire le grand écart, montrer sa culotte et soulever ses dentelles et frous frous.

Restauration Une brigade de serveurs professionnels saura par ses sourires et sa gentillesse, rendre privilégié le moment du dîner.

Nos menus sont cuisinés sur place à partir de produits frais et rigoureusement sélectionnés.

Menu « French Cancan » Menu « Fantaisie Parisienne »
Les formules

Diner
& spectacle — à partir de 98

18h30

Diner à 18h30 et revue "Paris je t'aime" à 20h30 accompagnée d'une coupe de champagne.

Spectacle
& champagne — 98

20h30 ou 22h30

Revue "Paris je t'aime" accompagnée d'une demi-bouteille de champagne.

Spectacle
seul — 69

20h30 ou 22h30

Revue "Paris je t'aime".

La Nouvelle Eve, cabaret parisien

Situé au pied de la butte Montmartre dans le IXème arrondissement, La Nouvelle Eve est l'un des plus anciens et des plus élégants théâtres de revue de Paris. Le décor est fabuleux avec ses murs tendus de velours bleu nuit et ses étoiles scintillantes. Chaque soir d'avril à octobre La Nouvelle Eve présente la revue "Paris je t'aime" qui vous invite à revivre les grands moments de cabaret qui ont fait l'histoire de la capitale.

Une excellente revue, très intimiste, repas de qualité
Élégant spectacle dans une belle salle à dimension humaine
Un show à la hauteur des plus grands